Merci ...
Précédente Suivante

 

Accueil

 

 

... à ceux sans qui cette aventure ne se serait pas déroulée de manière aussi palpitante.

 

Philippe: L'émulation née de nos nombreux échanges de courriers a grandement contribué à l'aboutissement de ce projet. Voir l'histoire de son premier instrument.

 

Christian: Déjà un constructeur expérimenté. Au moins deux instrument à son actif. Nous avons construit nos perforatrices de concert.

Christian a bien plus d'une corde à son violon et possède d'immenses talents dans de nombreux domaines, dont la mécanique...

 

Dominique: Pour les toutes premières informations, les premiers contacts, ses bon tuyaux, ses arrangements et son site. Il nous a hélas récemment quittés. Il manque une des plus jolies notes à nos instruments....

 

Bernard: L'instit de Vénizel c'est lui! Et de deux instruments pour lui aussi. Bernard a également de grands talents d'arrangeur, dans la droite lignée du travail de Dominique.

 

Michel: Pour m'avoir ouvert les portes des JTMs, et pour nos multiples discussions techniques très constructives...

 

Didier Bougon: Un facteur professionnel qui a eu la gentillesse de m'apporter les précisions techniques qui me faisaient défaut, et qui m'a fourni les matériaux qui me manquaient. Ses instruments sont magnifiques.

 

Et puis à Jean-Claude, Gilberte et Bernard pour les épaves d'imprimantes, un autre Bernard pour les pignons et la chaîne d'entraînement, Jeanne-Yvonne et Jean-Michel pour les tuyaux que j'ai pu ausculter à souhaits et la mise à disposition du Dom Bedos, Joëlle et Jean-Pierre pour le carton...

 

A tous ceux qui s'arrêtent un instant sur ce site et/ou me font parvenir un petit message... ça fait toujours plaisirs.

 

Sans oublier Véro qui a supporté (et supporte encore...) mes loisirs du genre "idée fixe" depuis le jour où "je suis tombé dedans"!

 

Retour à la page d'accueil.